Développement et intégration CRM/GRC

Etes –vous prêt pour la croissance future ? Le développement et Intégration CRM/GRC  vous aidera à atteindre votre croissance attendue.

La "Customer Relationship Management", ou gestion de la relation client (CRM/GRC) consiste à savoir cibler, attirer et conserver les bons clients. Elle représente un facteur déterminant le succès de l’entreprise.

Pour arriver à un résultat satisfaisant, les systèmes de gestion des relations clients doivent permettre aux responsables d’entreprise de mieux comprendre leurs clients pour adapter et personnaliser leurs produits ou leurs services.

L'objet du CRM est d'être plus à l'écoute du client afin de répondre à ses besoins et de le fidéliser. Un projet de CRM consiste donc à permettre à chaque secteur de l'entreprise d'accéder au système d'information pour être en mesure d'améliorer la connaissance du client et lui fournir des produits ou services répondant au mieux à ses attentes.

Ita consult  vous accompagne dans la mise en place de votre projet CRM afin de vous apporter un avantage compétitif, et de vous permettre de dépasser vos concurrents.

D’autres avantages à savoir :

  • L'accroissement de la satisfaction client grâce à une meilleure connaissance de celui-ci.
  • Le développement des ventes.
  • L'amélioration de la productivité et l'intégration multi-canal (email, courrier, téléphone, sms, prospection terrain ...).
  • Réduction du coût d'acquisition client grâce à l'utilisation des outils marketing.
  • L'automatisation réduit les délais de livraison, augmente la satisfaction des clients et offre des opportunités de développement à la société

La polyvalence de nos équipes vous apporte une expertise sur des méthodes et des outils CRM, et vous apporteront aussi une assistance, notamment en matière de :

  1. Gestion de projet Etudes (Analyse de vos besoins, réalisation de cahier des charges)
  2. Mise en œuvre (Assistance au paramétrage, à la reprise des données, à l’intégration avec les autres applications de l’entreprise, au déploiement).
  3. Service après-vente, Hotline.

Pour l’intégration CRM/GRC contactez, ITA Consult, L’expert qui vous aidera à atteindre votre croissance attendue.